Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de bordereau pour la résiliation bbox

J'ai fait une demande de résiliation de ma bbox qui a été effective le 29/10/2014. Aujourd'hui je n'ai reçu aucun bordereau pour renvoyer le matériel. A quelle adresse dois-je la renvoyer, que faire ?

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

je vais vous aider.
Vous pouvez les déposer en boutique Boutique avec ces références :
modem : A10CE0B7
décodeur tv : A10CE0B3

Vous pouvez également les renvoyer par la Poste à cette adresse :
CRTI Cordon Electronics
12 chemin de Barateau
33451 SAINT LOUBES

Vous pouvez enfin attendre de recevoir le courrier sous quelques jours et vous rendre en point relais.

Au choix :)

A votre dispo :)

Si vous avez besoin de changer de mobile, vous pouvez le faire simplement en changeant votre abonnement.

Bonne après-midi

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................