Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR non rembourser ?

Bonjour, j'ai commandé en juin un samsung galaxy s4 avec ODR de 50€ et je n'ai toujours pas été rembourser. on m'envoie un deuxième courrier disant que je n'ai pas joint l'original du code barre or je l'ai bel et bien envoyer, que faire pour être rembourser rapidement ?

STEVEN C.
STEVEN C.

STEVEN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Steven,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................