Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture d'avoir mais compte débité !!

Bonjour,

Vous établissez une facture d'avoir alors que vous avez débité cette somme sur mon compte le 20/11.

Votre offre de 2mois offert est elle réelle ou juste un appât !? cela commence à devenir vraiment ridicule, donc merci de bien vouloir faire le nécessaire sans débiter mon compte bancaire.
Cordialement,
A.K

AISSATOU K.
AISSATOU K.

AISSATOU K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissatou,

Les 2 mois offerts s'appliquent sur la 2ème ou 3ème facture.
Dans votre cas ça c'est appliqué sur la 3ème facture, celle du 20/11.
Vous n'aurez donc pas de prélèvement pour celle ci, idem pour celle du 20/12.
Vous pouvez le vérifier en consultant le détail de votre facture via votre espace client box.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................