Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème dernière facture et problème remboursement frais de résiliation ancien FAI !

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que le service client m'a confirmé que le virement des 50€ correspondant au remboursement de mes frais de résiliation ancien FAI, avait été ordonné. Il devait mettre 10 jours MAXIMUM pour arriver sur mon compte. Et pourtant je n'ai toujours rien reçu !

J'aimerais donc savoir quand mon virement arrivera-t-il enfin ?!

De plus, j'ai également un problème avec ma dernière facture ! En effet, vous me demandez un règlement de 32.23€ alors que j'ai droit à deux mois d'abonnement offerts ! Comme convenu lors de ma souscription. Et pour le moment, je n'ai bénéficié que de mon premier mois offert ! D'ailleurs, ma facture précédente était d'un solde créditeur de -30,02€, montant qui devait et qui doit donc être déduit de ma dernière facture d'un montant de 32,23€ !

J'attends que tous ces problèmes soient réglés au plus vite ! Je commence à être exaspéré de devoir vous courir après pour toucher enfin le remboursement de mes frais de résiliation et maintenant pour des problèmes avec ma facture !

Je suis très mécontent de tout cela, sachez-le bien. Ce n'est pas l'image que je me faisais de Bouygues Telecom !

Cordialement,

RM
Numéro de client : 4284510

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
251 / 750
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues est bien croyez moi , ils traitent les dossiers , moi quand je demande un remboursement ils le font vite et bien, je ne comprends pas pour vous ??

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
un woobees va venir en aide

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
251 / 750
Désolé mais je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois !
Et pour le moment, je ne trouve pas que "Bouygues est bien" !

Maintenant, j'attends la réponse du service client.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
2
1864 / 2000
bonjour rm je comprends tout a fait votre opinion actuelle ... en effet le systeme de facturation bouygues est très opaque ... dès qu une erreur de facturation intervient en défaveur d un client il faut etre hyper vigilant et surtout patient pour retomber dans la normalité ... bon courage ! laurent

ROMEU C.
ROMEU C.

ROMEU C.

Niveau
0
46 / 100
je payé 2 foi le mem facture

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
151 / 750
Bonjour RM,

je suis aussi mécontent que vous et le fais savoir.
Pour moi, pas de virement comme promis sur l'offre BOUYGUES réf. V619, mais un avoir de 49€. Pourquoi alors nous demander un RIB complet (IBAN+BIC) ? Merci de me tenir informé de la suite concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI.

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
251 / 750
Bonjour Thierry,
J'ai obtenu mon remboursement par virement mais il m'a fallu insister très fortement !
Bouygues a également essayé de me rembourser avec un avoir. Ce que j'ai refusé catégoriquement ! Il ne faut pas se laisser faire !! D'ailleurs j'ai un nouveau gros problème avec mon abonnement ! Il est inadmissible que les chaînes eurosport soient supprimées de notre bouquet et que le prix de ce dernier reste le même !!! Surtout que si j'ai pris l'offre tv, c'était en grande partie pour ces chaînes !! Je ne compte pas en rester là.
Bon courage !

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
2
1341 / 2000

Bonjour Thierry,

Suite à votre demande, j'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous confirme qu'un virement de 49€ est en cours, ce n'est pas un avoir sur facture. Désolé pour la confusion.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
151 / 750
Bonjour RM,
Pardon pour ma réponse tardive.
J'ai également signé avec le "bouquet Sensation" qui comprend les chaînes Eurosport, je ne vois donc pas pourquoi celles-ci seraient retirées fin février, alors que je paie +6€/mois après 12 mois.
J'ai tenté en vain de joindre le service clients Darty ce jour. De plus ma box TV a des signes de fatigue et je dois souvent l'éteindre puis la rallumer pour qu'elle fonctionne. Bref, les ennuis continuent après le mal que j'ai eu à me faire rembourser les frais de résiliation free.
Bien à vous,
Thierry L