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Mon téléphone

pas inetrnet, pas mms

Depuis quelques mois, je n'ai plu internet et depuis 3 jours je ne recois plu mes mms et je ne peux envoyer!! Personne de chez bouygues à de réponse à mon problème, j'ai un blackberry 9720!!!! C'est honteux de payer un service qui ne fonctionne pas!

CHARLEINE D.
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Thibault L.
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Equipe

Bonjour Charlène,

Après analyse de votre ligne je constate que votre compte BlackBerry est désactivé de leurs serveurs, c'est pour cela que vous rencontrez tous ces dysfonctionnements.

Je viens donc de faire le nécessaire, je vous invite maintenant portable allumé à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de par lui-même.

Faites ensuite un nouveau test de connexion internet hors Wi-Fi puis un test de MMS.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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depuis qq mois /!! mais c'est énorme !

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

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CHARLEINE D.
CHARLEINE D.

CHARLEINE D.

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Celà fait longtemps que j'ai mon tel, l'option a deja était activée au 614.
Je les ai recontacté tout à l'heure, à part attendre jusqu'au 30/12 pour changer de tel je n'ai pas eu plus de réponse!!!
J'ai alors demandé à résilier...220 euros!!! COOL!

Thibault L.
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Je viens donc de faire le nécessaire, je vous invite maintenant portable allumé à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de par lui-même.

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