Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème connexion quand on m'appelle ?

Bonjour > J'ai un problème depuis quelque temps les gens tombent directement sur mon répondeur lorsqu'ils m'appellent (alors que je capte pourtant...) ils sont obligés de m'appeler plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche et mon entourage commence à s'agacer :-) > Pourriez-vous faire quelque choses ?

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
pour moi c'est pareil looool ça m'agace je cherchais le mot lol

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
du coup on appelle plusieurs fois, ça m"agace !!!!!!

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
je vous salue Marie !

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, votre souci concerne t-il le téléphone mobile ou le fixe de la box?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Patricia
Cela vient de mon telephone portable.

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
22 / 100
Idem depui 14h impossible demettre dapel sms ou mm den recevoir pourtan barre de rezo ok

REBECCA C.
REBECCA C.

REBECCA C.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi! et je n'arrive pas non plus à passer de coup de fil! et j'ai 5 barres à mon reseau... qqun peut-il m'aider?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le souci semble toucher plusieurs personnes.

Cela peut être lié à la 4G qui ne transmet pas la voix.
Si le mobile gère mal le fall-back 3G quand un appel arrive , c'est à dire le basculement en 3G pour recevoir l'appel ou en émettre , l'appel ne passe pas .

Qu'avez vous comme mobile ?

REBECCA C.
REBECCA C.

REBECCA C.

Niveau
0
21 / 100
MARC C.
Merci pour votre réponse.
J'ai un iphone 5S.
je suis en wifi et malgré ça ça ne fonctionne pas...
est-ce un problème lié à bouygues?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Non , je pense que c'est plutôt pareil chez tous les opérateurs puisque c'est la gestion des aller/retour entre différents types de réseau par le mobile qui doit coincer par moment.

D'ailleurs , sur un autre post , c'était un Huawei P7 qui devait être mis manuellement en 3G pour pouvoir prendre ou émettre des appels.

Votre choix réseaux est bien sur automatique , pas LTE only ?

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
22 / 100
Moi iphone 4 s toujour rien ce marin !!!

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
33 / 100
Moi j'arrive à appeler / envoyer des messages c'est uniquement lorsque les gens m'appellent ils tombent au bout d'une tonalité sur mon répondeur et moi je vois juste un appel en absence. S'ils essaient de me rappeler direct après ça fonctionne...

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
33 / 100
Et j'ai un 4 s aussi

HUGO F.
HUGO F.

HUGO F.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème, même en changeant de mobile ! je remercie d'avance à l'assistance de trouver une solution très rapidement car c'est très gênant de ne pas être joignable. Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Afin de vous renseigner, rencontrez-vous cette problématique quelque soit l'endroit ? Pouvez-vous faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, et inversement une autre SIM dans votre mobile ?

Tenez-moi informé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Que me conseillez vous pour que ceci cesse. J'ai changé de téléphone et le même problème se répète.
merci.