Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Proche de la frontière je souhaite bloquer le reseau bouygues et ne pas passer sans arret sur sunrise(galaxy S5)?

depuis le passage sur galaxy S5 android 4.4.4 le reseau passe sans arrêt sur sunrise ; l'option de choix de l'opérateur ne marche plus correctement

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous essayé de désactiver l'itinérance des données mobiles ??

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
32 / 100
La case itinérance est bien décochée. Quand le téléphone bascule sur un opérateur étranger les données sont coupées. mais je souhaiterais qu'il ne bascule pas sur un réseau étranger

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
32 / 100
Y a qqun sur la ligne?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry ,

Je ne vois pas de solution puisque c'est l'OS ( Kitekat ) qui doit gèrer le choix du réseau .

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
32 / 100
Le souci est que je suis en France, je capte le réseau bouygues avec data et le téléphone passe sur un réseau étranger sans data mais avec facturation.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Problème connu de tous les frontaliers , qui pose problème , c'est certain.

En dehors d'une possibilité qui permettrait de bloquer le hors forfait éventuel , il faut checker avant d'appeler ou de répondre .

C'est lourd , j'en conviens.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous avez la possiblité de bloquer les appels en roaming afin d'éviter l'hors forfait causé par les appels sortants.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Andra , le problème de Thierry est plus complexe:
-Les appels sortants et entrants sont hors forfait si le mobile s'est connecté sur Sunrise.
-Ensuite un blocage depuis l'opérateur lui interdit de pouvoir passer ou recevoir un coup de fil en dépannage , ce n'est pas non plus ce qu'il veut / souhaite.
Le problème est que Bouygues n'est pas non plus responsable des modifs apportées par une mise à jour système , quand on sait les bugs que cela peut entrainer....

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................