Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues telecom se fou t'il de perdre des clients ?

Ca fait trois jours que j'attends que l'on me rappelle pour me faire une proposition, car même étant client de Bouygues télécom depuis maintenant 8 ans, sur le renouvellement de mobile on nous prends vraiment pour des blaireaux. La concurrence fais mieux, si avant la fin de la journée je n'ai pas d'appel de BT, je résilles mais trois abonnement de mobile (Femme, fille et moi) et ma box. Franchement je viens de contacter orange et ils son plus sympa...

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Ils sont sympa, :-))) ah bon ? moi je n 'arrive pas à avoir mes ODR chez eux !!! scandaleux et combien de LR+AR j'ai envoyé chez Orange, je vouuuuuuuuuuuuuuuuus dit pas !

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
par contre quand l'appelle Bouygues ils le font en direct live :

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour Patrick,

Je comprends votre mécontentement mais lorsque je regarde votre dossier, je vois une proposition de 5€/mois sur 24 mois soit une remise de 120€ sur le mobile.

Qu'est-ce qui ne vous convient pas dans cette offre ?
Que souhaitiez-vous comme proposition ?
Quel est le mobile que vous souhaitez et quel tarif vous avez vu à la concurrence ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clos votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................