Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 3413

Bonjour,
Nous avons l'erreur F3413 qui s'affiche pour de nombreuses chaines. Que pouvons nous faire afin de régler ceci? Nous sommes clients de la Bbox Sensation Fibre.
Cordialement,

Ramesh

RAMESH A.
RAMESH A.

RAMESH A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramesh,

Je viens de faire le nécessaire pour la relance des droits TV, merci de rebooter vos équipements et de retenter l'expérience.
A bientôt

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vote pour dire que c'est une bonne piste ;)

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAMESH A.
RAMESH A.

RAMESH A.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous ça fonctionne.