Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourriez-vous activer le service MMS sur ma ligne ?

Bonjour,

Ne parvenant pas à envoyer ni recevoir de MMS sur mon téléphone, mais ayant pourtant accès au réseau, je présume que le service MMS n'est pas activé sur ma ligne. Si c'est bien le cas, pourriez-vous y remédier ? Sinon, comment faire ?

Merci
Cordialement

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Sur votre mobile vous avez bien les données cellulaires ou les données mobiles activées ?
Par contre si vous avez un BlackBerry il faut obligatoirement souscrire à l option BlackBerry pour bénéficier des MMS

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je profite de cette question pour m'y associer.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai le même problème d'envoi / réception de MMS.. j'ai essayé un grand nombre de manip décrites sur ce forum ("configuration réseau"..), sans succès.
J'ai également fait une "demande de contact par un conseiller", qui n'a jamais aboutie..
Merci de nous faire un retour sur ce sujet.. qui semble redondant chez vos utilisateurs.

Cordialement,

Vanessa P.
Vanessa P.

Vanessa P.

Niveau
1
630 / 750

Bonjour Sandrine,
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vanessa P.
Vanessa P.

Vanessa P.

Niveau
1
630 / 750

Bonjour Guy,
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................