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Bbox

ligne activée mais pas d'internet?

J'ai reçu un sms me confirmant l'activation de ma ligne jeudi dernier, mais je n'ai toujours pas de voyant internet et donc de connexion.....

COLIN F.
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Yannick M.
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Yannick M.

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Equipe

Bonjour Colin,

Votre box semble ne pas être synchronisée.
Il faut vérifier que le câble ADSL est bien branché sur la prise DSL à l'arrière de la Bbox.
Il faut ensuite tester la box sur les autres prises téléphoniques que vous auriez éventuellement chez vous, notamment la prise principale et si vous en avez une, la prise DTI TEST.
Bien sur, il faut retirer toute rallonge téléphonique branchée entre la box et la prise téléphonique.
Il faut également vérifier l'adresse à laquelle a été implantée votre ligne, raison pour laquelle je vais vous contacter immédiatement.

A tout de suite.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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COLIN F.
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Bonsoir,
Je viens de tester ma Bbox sur la prise Dti test mais toujours pas d'Internet!!!!!