Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Box B&You non honorée

Bonjour,
La commande nº 105176424, d'une Box B&You, du 30 octobre 2014 n'a toujours pas été honoré. Elle aurait dû être livré entre le 4 et le 6 novembre 2014, puis entre le 12 et le 14 novembre, puis encore après. Aujourd'hui aucune date de livraison n'apparaît.
Je précise que les frais de la box (35€) ont bien été débité. J'aimerai savoir ce qu'il en est de cette commande, sachant que B&You a disparu, que la ligne (01 53 27 87 55) n'a jamais été activé puisque le matériel n'a jamais été livré !
Dans l'attente de vos lumières.
Bien cordialement

CYRILLE F.
CYRILLE F.

CYRILLE F.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

un woobees va venir en aide

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................