Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite a votre reponse comment un conseiller du forum peut faire une mise à jour pour que je puisse avoir la TV HD?

suite a votre reponse comment un conseiller du forum peut faire une mise à jour pour que je puisse avoir la TV HD?

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
24 / 100
complètement néophyte sur ce forum que me conseiller vous de faire. faut il contacter Bouygues ou penser vous vraiment qu' un "woobees" je pense que cela doit être une personnes de chez Bouygues devrait me répondre??
Merci

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum .
je viens de faire le point sur votre ligne et votre débit de synchronisation 6,1 Mbit/s ne permet malheureusement pas d'accéder à la technologie HD.
Bonne Journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
24 / 100
N'y a t'il pas un moyen de booster la ligne a fin de recevoir un flux plus important ?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Suite a l analyse technique de votre Ligne ADSL dont voici les caractéristiques :
Nombre de la ligne tronçon : 2
Longueur totale de ligne 3092 m
Débit Théoriques Max Estimé 6.7 Mbit/s
Débit de synchronisation réel actuel 6.1 Mbit/s.
Votre Ligne synchronise au maximum de ses possibilités et nous ne pouvons malheureusement pas augmenter la bande passante.

Je regrette sincèrement de ne pouvoir répondre favorablement a votre demande.
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................