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Ma facture

Pourquoi est il indiqué que ma facture est impayée alors que j'ai choisi le prélèvement?

Bonjour! Je viens de m'apercevoir que ma dernière facture reste impayée, alors que j'ai dernièrement effectué (il y a + de 3 semaines environ) toutes les démarches pour bénéficier du prélèvement automatique bancaire. Dois je encore payer par carte bancaire comme c'est demandé ou dois je attendre une confirmation sur le fait que je bénéficie du prélèvement comme signalé sur la page "mon compte"? Je remarque toutefois que je n'ai jamais reçu par mail le formulaire prélèvement et de ce fait, je n'ai pas pu le retourner signé.. Est ce là l'explication?? Je ne voudrais pas voir mes services interrompus! merci de vérifier...

FREDERIC V.
FREDERIC V.

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Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

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un woobees va vous dire si votre facture est payée

cecile B.
cecile B.

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Le passage en prélèvement a été demandé le 7/11, donc ce sera effectif pour la facture du 6/12, mais celle du 6/11 est à régler soit par chèque, soit par cb.
Pour le formulaire à signer et nous retourner, je vous l'envoie par mail.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE GERMAINE J.
MARIE GERMAINE J.

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je veux qu'on m'envoies une formulaire prelèvement automatique pour que je puisse payée.

Laurent C.
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Laurent C.

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Equipe

Bonjour Marie Germaine,

Afin de changer votre mode de paiement et basculer en prélèvement automatique, il vous suffit de vous connecter à votre espace client et d'aller sur l'onglet "mes infos perso".

Voici le lien pour vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-LINE D.
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J'ai eu le même soucis