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Ma commande

Toujours pas de SMS pour l'envoi de mon colis ?

Bonjour,
Suite à un problème sur mon ancienne ligne Bouygues, j'ai dû commander de nouveaux équipements Bbox sensation. Selon le suivi de ma demande sur votre site, les équipements ont été envoyé le 21 novembre dernier. Seulement, vous précisez que vous me confirmerez l'envoi de mon colis par SMS, et je n'ai à ce jour toujours rien reçu.
Pouvez-vous me confirmer que mes équipements ont bien été envoyé ?
Cordialement

SAMY O.
SAMY O.

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Réponses

SAMY O.
SAMY O.

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C'est bon j'ai bien reçu le SMS,
Merci beaucoup !

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Equipe

Bonjour Samy,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Voici votre num° de colis : 9L14675210015
Suivez l'état d'avancement de la livraison directement ici : http://bit.ly/1bY8aB8

Si vous êtes satisfait de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci :)

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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