Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'est jamais venu, que faire ?

Bonjour, déjà 1 mois que le technicien devait venir à mon domicile pour installer ma ligne mais ce dernier n'est jamais venu alors que j'ai pris une journée de travail. Après avoir relancé le 611 5 fois, avec la promesse d'un rappel, il ne se passe toujours rien. Le service est catastrophique. Je me demande si je vais avoir Internet chez moi un jour ! Peut-être pas à cause de l'incapacité ou incompétence de Bouygues...

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

mais c'est moche comme histoire, tout ça à cause d'un installateur, pourquoi vous n'avez pas dit à Bouygues avant ce délais d'1 mois, ?? appelez donc Bouygues pour trouver une solution, ou un woobees va vous venir en aide

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé moult fois le 611 et d'autre numéro Bouygues, je suis même passé en boutique pour voir avec eux mais ils m'ont dit qu'il ne géré rien après la souscription et que je devais voir avec le 611

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
21 / 100
points

J'attends en plus toujours l'appel qu'il m'avait promis... sans succès.