Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où est passez ma commande ?

J'ai passez commande samedi soir avec un forfait be and you et un samsumg alpha et je n'ai pas eu d'emails de confirmation et je n'ai pas d'information sur ma commande pourtant sa a bien était valider

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

suite à cette commande vous a été transmis un numéro de commande IBT . avez vous ce numéro afin que je puisses vous renseigner car je ne retrouve aucune nouvelle souscription avec vos nom, prénom et code postal .
De plus pourquoi n'avez vous pas choisi de garder votre numéro et renouveler votre mobile sur la ligne 0662----01 ?

@ bientôt

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

j'ai bien passer commander au nom de mon concubin pas au miens j'aimerais savoir ou elle en n'ai car j'ai transmis mon rib ect et quand on veux se connecter avec l'email de mon ami et sont mots passe sa marche pas

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

merci thierry s. du conseille

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laetitia,
pour vous apporter des réponses je vous adresse un message privé . Attention ce message peut arriver parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

problème résolue !! ;) Je suis rassurer donc en faite comme j'ai quitter la page internet trop vite, ma commande n'a pas étais valider donc elle a étais annuler, ce qui me rassure quand même.
merci des conseils a tous
;)

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Pour le moment votre commande est en préparation.
C'est pour ça que vous n'avez pas encore de suivi depuis votre espace client.
Une fois le colis expédié vous aurez un numéro de colis pour suivre son acheminement via le site relais colis :
http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

(Attention pour le numéro de colis prenez les chiffres uniquement à partir de 0026)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

vous vous tromper conseillère bouygues ma commande a etais annuler car je ne l'ai pas valider j'ai eu un conseiller bouygue qui me l'a confirmer au téléphone .
bonne journée a vous !

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
points

effectivement j'ai quitter la page d'internet trop tôt, je n'ai pas confirmer ma commande donc elle a etais annuler.
ce qui m'arrange finalement car je vais allai voir en magasin plutôt que choisir le recours internet
merci de vos réponse

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lætitia,
par conséquent c'est bien comme je vous l'ai écrit en privé "je n'ai pas de commande en cours avec ces coordonnées" . Si vous ne l'avez pas validée ceci explique cela.
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................