Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télévision: rupture de l'image et du son 5 secondes environ toutes les 8 minutes?

après avoir débranché puis rebranché la box et le décodeur le résultat erst identique:que faire?

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
5 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Le fonctionnement du décodeur étant lié au fonctionnement de la Box internet, celle-ci se déconnecte-t-elle également?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Le fonctionnement du décodeur étant lié au fonctionnement de la Box internet, celle-ci se déconnecte-t-elle également?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................