Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune nouvelle de ma commande

j ai passer ma comman,de vendredi et elle devais arrivé samedi avant 14 heures. on est lundi toujours aucun mail aucune nouvelle. que faire? ref transaction 761358 n° commande IBT14114298705.

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
peut être une histoire de facteur ? lol

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
un woobees va vous aider.. bonne journée

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
88 / 100
j'ai exactement le meme probleme j'ai commander samedi soir et je n'ai aucune information sur ma commande pourtant j'ai bien donné mon rib ect je n'ai eu aucun email de confirmation j'aimerais savoir ou en s'en nai

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
j avais pris chronopost pour que ca aille plus vite! merci bouygues merci chronopost.

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous allez avoir des nouvelles d'un woobee

BARBAS M.
BARBAS M.

BARBAS M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème suite à la commande d'une box jeudi soir par téléphone, aucune nouvelle depuis ...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
le service suivi de commande m'informe que la livraison est "estimée' au 22/11 cependant elle est toujours en préparation . Vous devriez revoir ce jour ou demain un mail avec le numéro de colissimo .
Merci pour votre patience .
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
le mail peut etre demain! j ai pris collissimo donc payé plus chere pour avoir mon telephone le lendemain et resultat 3 jours apres j ai meme pas le mail. j espere vraiment recevoir mon telephone forfait au plus vite. merci de vos reponses mes salutations distinguées

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
pouvez vous me confirmer que vous avez été livré ce matin ?
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
43 / 100
j ai bien ete livré ce matin par contre pouvez m expliqué comment activé ma puce svp? merci d avance

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,
je suis ravie que vous ayez reçu le mobile :)
Pour activer votre ligne il suffit de cliquer sur le lien prévu à cette effet sur le mail qui vous a été adresse par le service de suivi de commande, mail daté du 24/11 avec l'information de la livraison de votre mobile ( envoyé sur votre adresse @live.fr)
Bonne journée
..................
..................