Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème wifi, pourquoi ma connexion n'est pas stable ?

Bonjour,

J'ai une Bbox Fibre et depuis que j'ai la box, j'ai une connexion WIFI hachuré dès que je me connecte un jeu en ligne sur mon PC ( j'ai fait un test de ping sur ma passerelle et c'est pas jolie à voir), je pourrais vous envoyer un screen de mon ping pour que vous ayez la preuve .
J'ai aussi ouvert le port de mon jeu sur ma box mais la manipulation n'a rien changé.
Le Wifi plante assez régulièrement, je suis obligé de redémarrer ma Box pour que mes périphériques soient de nouveaux connectés.
Pouvez-vous vérifier mon installation et/ou me dire si j'ai des manipulations à faire ?
Ou me changer la box.

Merci d'avance

FLORIAN S.
FLORIAN S.

FLORIAN S.

Niveau
0
43 / 100
points
Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Êtes vous connecté sur le point d'accès 2.4 Ghz ou 5 Ghz ?
Quoiqu'il en soit, pourriez vous accéder à l'interface de la Bbox en tapant dans la barre d'adresse de votre navigateur : 192.168.1.254 puis en validant.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur "configuration wifi".
Mot de passe et login : "admin"
Vous avez accès désormais à la configuration de votre connexion wifi.
Pouvez vous décocher la case HT40 du point d'accès 5Ghz et valider s'il vous plait ?
Testez à nouveau et tenez moi informé.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

un woobees va venir a votre secour ! :-)

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

il y a qu'eux qui peuvent voir ça :-)

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Êtes vous connecté sur le point d'accès 2.4 Ghz ou 5 Ghz ?
Quoiqu'il en soit, pourriez vous accéder à l'interface de la Bbox en tapant dans la barre d'adresse de votre navigateur : 192.168.1.254 puis en validant.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur "configuration wifi".
Mot de passe et login : "admin"
Vous avez accès désormais à la configuration de votre connexion wifi.
Pouvez vous décocher la case HT40 du point d'accès 5Ghz et valider s'il vous plait ?
Testez à nouveau et tenez moi informé.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

ils sont fort les woobees :-) :-) woua