Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment faire pour récupérer ses identifiants et mots de passe de connexion a internet pour connecter mon PC?

Je n'ai plus internet sur mon PC alors que je l'ai sur mon iPhone, mon PC me demande mes identifiants et mots de passe de connexion, ceux qui se trouvaient sur mon premier courrier lors de mon inscription a la Bbox fibre, mais malheureusement je n'ai plus ce courrier comment faire pour les récupèrer ? Merci

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
sur votre mobile vous ne pouvez pas mettre mot de passe oublier ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Votre Bbox ressort connectée sur le réseau, les services devraient être fonctionnels.

Si vous obtenez une page demandant vos identifiants de connexion, c'est que vous tentez de vous connecter au hotspot. Lors de vos connexion wifi, nous vous recommandons de choisir le réseau nommé BBOX-XXXX et non le réseau Bouygues Telecom wifi (ce réseau est utile lorsque vous êtes en dehors de votre domicile, pour vous connecter sur des points d'accès wifi Bouygues Telecom extérieurs).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIREILLE S.
MIREILLE S.

MIREILLE S.

Niveau
0
23 / 100
mais les mots de passe sont souvent changés pour ne pas qu'il y ai des fraudes. tous les 3 mois je change mais c'est dur de trouver des mots de passe