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Bbox

Nouveau client, ligne activé mais xDsl non synchro : idle ?

Bonjour, je suis nouveau client chez vous ayant souscrit l'offre bbox sensation ADSL. J'ai reçu le sms de confirmation d'activation ainsi que le mail, cependant le voyant @ reste éteint. Seuls les voyants power et wifi sont fixes.
La box est branché sur une prise électrique directe, dans un endroit aéré, à l'écart de tout appareil électrique.
J'ai 3 prises téléphonique en forme de T, toutes testées avec le même résultat. Enfin, je n'ai pas d'alarme ou de système de télé-surveillance.
J'ai fait plusieurs reboot, ainsi que plusieurs reset de la box sans succès.

Que faut il faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

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Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Bonjour Raphael,

Votre box n'est pas synchronisée.
Vous avez une prise DTI TEST? Si oui, il faudrait la tester.
Dans tous les cas, je vais vous contacter à mon retour de pause déjeuner.
Serez vous disponible à côté de la box après 13h15 ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

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Merci pour la réponse rapide.
Malheuresement non, je ne vois pas de prise spécifié DTI TEST, même en fouillant près de mon tableau électrique je n'ai pas trouvé.
Ma box est actuellement branché sur la prise téléphonique la plus proche de ma porte d'entrée.
Petite précision, mon logement est assez vieux, ceci explique peut être cela.

Dans tout les cas je serais présent à votre retrour :)

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Suite à notre conversation, il découle que vous n'avez pas été raccordé au bon logement.
Il suffit de vous déménager (au bon endroit cette fois)
Je transmet le dossier à Lisa qui va s'en charger.
Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Raphael, je vous envoie un message privé.
Regardez dans votre boite à mails, notamment vos courriers indésirables.
A toute à l'heure !
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAN S.
ROMAN S.

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Bonjour je viens de déménager. J'ai reçu un sms qui confirme l'activation depuis hier. Mais j'ai pad de connexion.seul le voyant power s' allume. Que je dois faire? J'ai deja fait reseter la box mais rien. Merci pour votre aide

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Roman,

Suite à votre contact avec le service technique, une intervention est en cours sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Désolée de ce désagrément.
N'hésitez pas à nous solliciter ici si besoin.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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