Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne recois pas les sms ??

depuis quelques mois , j'ai un souci avec la reception des sms , certains de mes contacts m'envoient des sms et je ne les recois pas toujours , ils sont de differents operateurs , cela peut il provenir de la carte sim ou du telephone ?? merci

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
68 / 100
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
votre téléphone a été relancé depuis 2 mois ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
votre téléphone a été relancé depuis 2 mois ?

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
vous n'avez pas un ami ou une amie pour faire un envoi de sms devant vous pour voir la réaction du votre mobile ?

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
68 / 100
comment ca mon tel a t'il ete relancer depuis 2 mois ?? je l'eteins regulierement , et j'ai deja fais l'envoie de sms avec un ami face à moi , le telephone recoit les sms et par moment il ne les recoit plus sans aucune raison apparente !

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000

Super, je vous en prie.
N'hésitez pas à nous relancer si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................