Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond le 665 qui m est facturé hors forfait ?

merci de me repondre en retour

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
11 / 100
oui c'est une personnalisation du répondeur avec des messages pré enregistrés. Mais personne n'avertit que c'est hors forfait et c'est facturé très cher!! pas cool du tout !! impossible à bloquer!!

AHMED C.
AHMED C.

AHMED C.

Niveau
0
11 / 100
arnaque b&you sur n'665 court attention les consemateures merci

JOSEPH F.
JOSEPH F.

JOSEPH F.

Niveau
0
12 / 100
le 665 m'est facturé hors forfait........Mais personne n'avertit que c'est hors forfait et c'est facturé très cher!! pas cool du tout !! impossible à bloquer!!
De l'arnaque !

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

Le 665 correspond à la personnalisation de votre annonce de répondeur et c'est facturé en hors forfait.
Si vous souhaitez consulter votre répondeur, c'est gratuit, vous devez composer le 660.

Merci pour compréhension.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
11 / 100
et 1 de plus à s'être fait avoir : 1.99 euros pour 10 secondes , ça doit faire du chiffre pour Bouygues. .........je n'en suis pas à 1.99 euros mais vu le nombre de clients concerné, de quoi se poser des questions ????

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
0
12 / 100
pour ma part 2s = 1,99€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le temps de s’apercevoir que ce n'était pas ma messagerie)
je trouve cela scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
22 / 100
Une vraie arnaque. Honte à Bouygues Télécom.
Je vais en faire part à l'arcep, à la presse, sur les forums..
J'ai également été victime de cette arnaque de Bouygues...
Ils n'en sont pas à leur premier coup. Il n'y à qu'à voir les scandales qui entourent Martin Bouygues depuis des années (ministère de la défense ou autres...)
Je vais leur coûter bien plus qu'1€99 car je vais me déchaîner contre cette société minable.

CHRISTELE N.
CHRISTELE N.

CHRISTELE N.

Niveau
0
11 / 100
Je veux porter réclamation quant à une surfacturation. Je n'ai pas personnalisé mon répondeur mais on me facture deux appels au 665 soit 3 euros 98. Je m'y oppose car le 665 est noté comme étant votre répondeur alors que non ! Vous avez acces à mes communications et je n'ai pas personnalisé mon répondeur, je ne veux donc pas être surtaxée !! c'est de l'arnaque

bonjour Christelle,

votre répondeur est disponible en composant la touche dédiée 1 sur votre mobile s'il vous a été fourni par Bouygues Télécom ou en composant le numéro 660.

Vous avez divers numéros pré-enregistrés sur votre répertoire qui correspondent à divers services. Le 665 est le numéro concernant la personnalisation et est payant.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi :
en cadeau de bienvenue 1.99€ pour 8sec sur ce numéro pré enregistré dans le répertoire. une mise à jour automatique quand on insert la carte sim. ce numero est enregistré à "personnalisation du répondeur", bien caché au milieu du reste.
Comment peut-on savoir qu'il s'agit d'un service payant ??? Perso j'ai cru que c'était mon répondeur à personnaliser à la première utilisation.
Merci Bouygues, j'en rigole tellement l'arnaque est grossière.
J'attends les autres avec impatience....

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
22 / 100
Daniele, Conseillère Bouygues Télécom bosse bien pour son patron verreux...
Vous devriez avoir honte.
On va tout faire pour couler votre boîte de merde et ses arnaques...
Cordialement.
Gilles

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
12 / 100
Je viens de constater cela à mon tour sur ma facture de septembre. Merci Bouygues pour cette bonne surprise !