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Bbox

Activation bbox un jour?

Bonjour,
J'ai parcouru le forum et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je post quand même...
J'ai donc reçu ma bbox ce samedi et suis en attente du sms d'activation de ma ligne.
Sauf que internet m'a été coupé depuis le 20 novembre au matin par free sachant que je ne leur ai rien communiqué pour le moment donc cela vient forcément de chez vous. Donc déjà vous ne perdez pas de temps pour communiquer avec vos concurrents...
De plus une de vos conseillères ma affirmé que vous faisiez en sorte de ne pas laisser vos clients plus de 48h sans internet, faites le calcul on en est loin.
Je ne suis pas d'un naturel râleur pour rien mais j'ai besoin d'internet pour des raisons professionnelles et jusque là j'avais confiance en vos services mais je commence sérieusement à douter surtout qu'à chaque appel à votre service client je tombe sur une personne différente qui ne me disent jamais la même chose.
Merci de me tenir rapidement au courant.
Merci

MATHIEU D.
MATHIEU D.

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THIERRY S.
THIERRY S.

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avez vous essayé de brancher votre bbox pour voir ?

MATHIEU D.
MATHIEU D.

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Oui elle est branché depuis samedi.
Et tous les jours je débranche et rebranche pour vérifier mais en vain.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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vous pouvez voir avec le service client bbox au 06 53 19 09 13