Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi est ce que je ne peux plus envoyer de mail ?

Bonjour,

Malgré être aller consulter les réponses à ce sujet , je ne parviens toujours pas à envoyer de mail ..

BLANC P.
BLANC P.

BLANC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

sur votre mobile ou sur votre ordinateur ??

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points
Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Blanc,

Je me joins à Benjamin, ce problème concerne votre mobile ou votre offre Bbox ?

Avez-vous eu la réponse à ce problème entretemps ?

Quelle est l'adresse e-mail concernée ?


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui tenez nous au courant
Ne donnez pas votre adresse e-mail ici, car c'est confidentiel.
il y a des personnes mal attentionnées qui utilisent des mails des autres :-) vigilance oblige.
bonne journée

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
11 / 100
points

ordinateur

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Si le problème vient du fixe, je vous invite à contacter le service concerné au 611 ou au 1061 depuis un fixe.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................