Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

service facilité de paiement refusé alors que j y ai droit normal ????

je reviens vers Bouygues une énième fois en 15 jours en effet le 12 novembre je souhaite renouveler mon mobile car le mien est en train de rendre l ame c est un iphone 4S. je vais donc faire ma commande en ligne pour un 5S et au moment de finaliser je me rends compte que je ne bénéficie pas de la facilité de paiement !!!! j appelle le 614 je leur explique et là ils me disent que je n y ai pas droit car j en ai 2 en cours !!! HORS IL SE TROUVE QUE LA 1ere EST SOLDEE DEPUIS LE 5 OCTOBRE !!!! apres vérification mon interlocutrice confirme et me dit que c est une erreur de logiciel elle contacte le service concerné pour régularisation...
A ce jour toujours rien de fait de la part de Bouygues je n ai plus de telephone et comme je ne peux le renouveler a moins de payer 400 € en une fois je vous informe que je vais saisir l UFC QUE CHOISIR dont je suis adhérente afin de faire résilier mon forfait etant donné que je n ai plus de teléphone et que Bouygues me refuse un service auquel j ai droit depuis le 5 octobre dernier !!!! une honte !!!
a moins que la solution n arrive aujourd hui comme par miracle !!!
je possède bien évidemment tous les documents qui prouvent que cette mensualité n a plus lieu d etre !!!
MERCI BOUYGUES !!! voila comment on remercie les clients BRAVO

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
je precise que je suis cliente depuis une huitaine d année eu que je verse 70 € tous les mois a Bouygues !!!!

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
Alors toujours pas de reponse...?????
y aurait il un soucis chez bouygues ???
VOUS N AVEZ PEUT ETRE PAS EU MA QUESTION ???!!!!

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
On constate ici le serieux de Bouygues !!!!

au bout de 3 jours toujours pas de reponse !!!!

peut etre encore une erreur de logiciel !!!

ils prennent vraiment leurs clients pour des cons !!!

la communauté excusez moi du terme mais ils se foutent de nous !!!

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine,

Nous allons faire un point ensemble, Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
Non votre reponse ne me satisfait pas !!! reprenez mes factures ou faut il que je les publient sur le site ainsi que mes relevés de comptes !!! ma 1 ere facilité de paiement a ete soldee le 5 octobre par prelevement !!!
decidement entre vos logiciels et mes factures rien ne correspond c est encore pire que ce que je pensais !!!
a bon entendeur je saisie la justice trop c est trop !!!

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
la communauté vous saurez que lorsque vous regler par cb il y a un delai de 90 jours pour que votre paiement soit pris en compte meme s il est a debit immédiat !!! on croit rever c est du grand art !!!donc je reste 90 jours sans tel normal chez bouygues

CORINE C.
CORINE C.

CORINE C.

Niveau
0
64 / 100
je vais donc choisir le + petit forfait qui existe et aller chercher mon tel et ma box ailleurs