Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de tester sa ligne téléphonique sur le site pour un abonnement bbox

Bonjour,
Je suis déçue du nouveau site Bouygues, en effet, il n'est plus possible de tester sa ligne téléphonique ou son adresse pour savoir si on a droit à une offre bbox, on doit se faire rappeler.
De plus impossible de s'abonner à une offre bbox en ligne, obligée encore de se faire rappeler ou d'aller dans une boutique et attendre des heures.
J'espère que les responsables vont changer tout cela !

KARENNE M.
KARENNE M.

KARENNE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je pense que ce problème est passager pour éviter les pertes de demandes.

Car lors de la mise à jour d'un site avec de grosses bases de données client, c'est extrêmement compliqué de stabiliser l'édifice.

Si vous voulez tester votre ligne, passez par Ariase ou Degroupnews, et si ce que vous voyez vous convient, revenez sur cette page https://www.bouyguestelecom.fr/offres-bbox/

et faites vous rappeler, pour avoir mgré chez Bouygues los de la mise à jour précédente du site, je peux vous confirmer que vous aurez au téléphone, des personnes de grande qualité à votre écoute.

Bonjour
pour tester sa ligne le mieux c'est Degrouptest.com
vous aurez toute les caractéristiques de votre ligne.
et perso pour m'abonner je préfère aller dans une boutique Bouygues Telecom ya souvent des jolies conseillères en plus lol.
Bonne journée

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karenne,

oh, beaucoup de surprise sur cet item en effet :)
C'est Thierry le vainqueur !
Notre service marketing et technique ont mis, volontairement, cela en place pour satisfaire le plus de personnes.

Ceci a été décidé pour favoriser l'information de tout le monde.

Nos experts vous répondent rapidement :)

Je n'ai pas encore l'info à savoir si cela va changer bientôt.

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Frédéric,

peut-être plus tard :)
Pour le moment rien ne vaux un bon contact au téléphone !

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thierry,

oui en clair, vous avez presque tout dit !

Merci à vous

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alessandro,

oui le personnel est bien choisi :)
une précision sur les sites comme Degrouptest.com, où il y a beaucoup de sites commerciaux avec de la pub ! Le mieux est de s'adresser directement à l'opérateur :)

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................