Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise fidelite

Bonjour, en detaillant ma facture de novembre, j'ai ete tres surprise de decouvrir une hausse de 10€ par rapport à mes factures precedentes. En effet, je ne beneficie plus de la "remise fidelite" ou "avantage confiance" (alors que je suis cliente depuis de nombreuses annees) et j'ai,de plus, une "regularisation" de cet avantage fidelite qui entraine un surplus de 4,84€! Je suis pourtant encore engagee jusqu'en mai 2016!
J'ai contacte le service client qui me signifie que cette remise est arrivee à son terme et que je n'aurai pas d'autre proposition de remise avant au moins 18 mois!
La fidelite n'est pas du tout recompensee, je suis tres deçue par la reponse de la conseillere.

STEPHANIE E.
STEPHANIE E.

STEPHANIE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Peut être qu'un conseiller sur le forum va pouvoir faire quelque chose pour vous, franchement ils pourraient faire un effort.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Merci de votre participation active : )

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

L'avantage financier qui vous a été proposé sous conditions et que vous avez accepté a, en effet , pris fin au terme des 12 mois de tarif préférentiel et une petite régulation de dépassement a été effectuée .

Peut être aujourd'hui, dans les conditions de renouvellement de mobile ou de changement de forfait aurez vous d'autres motifs de satisfaction .

A votre disposition, excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................