Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponse à Thierry, puisque j'ai été "coupée"!

Thierry,
Mon décodeur est branché SEUL sur une prise, il n'est à côté d'aucun autre équipement. Ces conseils m'ont été donnés la première fois que j'ai changé de décodeur (il y a environ 6 mois) et je les ai respecté! Mais, le problème persiste!

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge, soit ici, soit en contactant la hotline, ce sont les seuls qui sauront exactement ce qui ce passe et pourront intervenir pour vous aider :)

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
101 / 750
Si je dois changer de décodeur Bbox, cela ne pose pas de problème! Mais, la seule chose que je souhaite c'est récupérer les films que j'ai enregistrés sur le décodeur!

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
101 / 750
Ici, y a pas moyen! Et, quand j'appelle la hot-line ils me répondent que je dois changer de décodeur et que mes films sont perdus!

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
101 / 750
Yannick,
Mon décodeur est branché SEUL sur une prise, il n'est à côté d'aucun autre équipement. Ces conseils m'ont été donnés la première fois que j'ai changé de décodeur (il y a environ 6 mois) et je les ai respecté! Mais, le problème persiste!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Yannick a pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803837-recuperation-films-enregistres.

Pour des raisons de lisibilité et de facilité de traitement, nous vous invitons à poursuivre le dialogue sur le post d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................