Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'accès au compte Bbox depuis la fusion, uniquement le compte forfait mobile…???

Bonjour,

Suite à la fusion des site pour gérer les comptes BANDYOU et Bouygues Telecom, je ne parviens plus à avoir en simultanée mon compte Box BandYou à 15,99 euros et mon forfait BandYou à 2,99 euros.

Je veux bien comprendre que Bouygues réalise des économies d'échelle en supprimant un site pour la gestion des comptes, mais il faudrait que ledit site accueillant les clients BandYou soit vraiment opérationnel.
Or ce n'est pas le cas.
C'est frustrant pour le client et je pense que Bouygues peut aussi perdre des ventes. Comment modifier son abonnement ou ses options ?

J'aimerai bien qu'un conseiller me contacte afin de régulariser cette situation. A la lecture du forum, nous sommes nombreux et mécontents !!

A vous lire

Cordialement

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Xavier, effectivement, comme pour chaque FAI, lorsqu'il y a un rapprochement des bases des clients et une mise à jour des sites, il y a toujours une période un peu compliquée...
Les aléas de l'informatique sur des charges complexes...

Un conseiller BT passera certainement vous aider ici, rapidement :)

BEATRICE E.
BEATRICE E.

BEATRICE E.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
On est tous dans le même cas...
Ce qui serait bien c est que Bouygues communique officiellement sur ce gros "bug" informatique car les réponses à la con des soit disant "experts master" qu 'ils soient client comme nous ou employés Bouygues ne nous apportent rien !!!
exemples de réponse à la con:

• " appelez le service client" ben ils en savent encore moins que nous
  • "connectez vous avec votre adresse bbox" ben super sauf qu on en a pas venant de chez B&You
  • etc..........

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est quand même dingue qu un service client ne connaisse pas la solution c'est quand même leur métier et si eux ne savent pas alors qui va le savoir et déjà qu'il y avait énormément de bug chez b&you mais chez Bouygues ça devient grave et surtout pourquoi ne pas avoir testé avant de faire cette migration , il faudra bien trouver une solution et rapidement .
.
Apres votre commentaire est pas très sympa envers nous Béatrice car on essaye de trouver une solution mais on n est que de simple clients qui n ont aucun accès a vos identifiants ou vos coordonnées donc on ne peut pas en faire plus

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
63 / 100
Aujourd'hui le 27/11, toujours aucune nouvelle, je viens même de recevoir un push SMS me disant que je pouvais consulter mes comptes en lignes. ET bien rien n'a changé, aucun moyen d'accéder à la gestion de mon forfait box BandYou……?

Rassurez moi, lcd ne sont pas des stagiaires qui sont en charge de la gestion du bon fonctionnement ?

=:o/

BEATRICE E.
BEATRICE E.

BEATRICE E.

Niveau
0
58 / 100
Et oui les 72H font maintenant une semaine....
A part ce forum , aucune communication de l'opérateur envers les clients... c est lamentable!!
Circulez y a rien a voir

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
63 / 100
Aujourd'hui le 9/12, toujours aucune évolution de la situation...

Je vais interroger la Cnil sur ce problème de gestion de compte impossible. Il faut savoir quand même que nous n'avons plus accès à nos données. Quid si je change de banque ?

Bonjour Xavier,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement et pour cette anomalie qui est en cours de résolution.

Je vous confirme ce jour avoir fait le nécessaire pour unifier vos compte sur le même espace client . Le délai de visibilité est de 48h.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEATRICE E.
BEATRICE E.

BEATRICE E.

Niveau
0
58 / 100
Michael, si tu as réussi à régler le pb de Xavier qui est le meme que le mien , peux tu t en occuper aussi...
Merci

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire pour mettre à jour votre espace client. Le délai de mise à jour est de 48 heures.

Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

Excellente fin de journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEATRICE E.
BEATRICE E.

BEATRICE E.

Niveau
0
58 / 100
Merci Betty, depuis ce matin je retrouve l 'ensemble de mes forfaits sur mon espace client
Ne reste que les remises multilignes mais je ne doute pas que cela va suivre....
Cordialement

Bonjour Beatrice,

Les avantages multilignes ont été mis en place ce jour.

Bonne journée.
Laura, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
13 / 100
bonsoir,
même situation....Toujours pas d'accès à mon compte bbox depuis 15 jours, les 72h promis sont à rallonges, en plus depuis hier le répondeur se déclenche automatiquement sur ma ligne fixe dès l'appel d'un correspondant et je n'ai pas accès aux réglages. Ma fille qui m'appelle d'Australie pour une question urgente ne peut me parler, je n'ai pas pu être prévenu à temps pour aller chercher mon beau frère et ma belle soeur arrivant du Mexique pour les fêtes. Le montant du taxi dépasse largement les 3 mois d'abonnement à la BBox, le préjudice commence à chiffrer, je vais déposer un dossier à mon assistance juridique à moins que Bouyghes fasse un geste commercial rapidement et règle le problème.... Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Je viens de faire le nécessaire pour unifier vos lignes Box et mobile pour qu'elles apparaissent sur le même espace client et ainsi vous permettre de retrouver l'accès à votre espace client Box dans un délai de 72 heures.

Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Xavier. De plus, suivant mes relevés de banque, les prélèvements automatiques, ne correspondent nullement au tarif indiqué 15,99 €. A défaut de factures, comment vérifier ces retraits?
Pierre V

YVAN C.
YVAN C.

YVAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que xavier,yves et béatrice pourrait on résoudre ce problème merci ?Et bonne fêtes de fin d'année à tous .

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me déménage sous peu et je suis également dans la meme situation que de nombreux clients. Je souhaite qu'un conseiller me contacte afin de régulariser cette situation au plus vite.
Cordialement,

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je viens de faire le nécessaire pour unifier vos lignes Box et mobile pour qu'elles apparaissent sur le même espace client et ainsi vous permettre de retrouver l'accès à votre espace client Box dans un délai de 72 heures.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Voici le mail que l'on m'a envoyé. Mail strandardisé que tout le monde doit recevoir je suppose :

A la suite de votre demande concernant votre compte Bbox, je vous informe que pour vous connecter à votre espace client box, vous devez renseigner sur le site de Bouygues Telecom, en identifiant votre adresse mail Bbox, puis cliquer sur mot de passe oublié

C'est bien beau mais je n'ai pas d'adresse Bbox !
Quelle solution proposez vous pour que je puisse accéder à mes factures Bbox ??

NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir je suis également dans la même situation que vous, ça serait vraiment bien si une mise à jour des comptes soient faites au plus vite. Impossible de consulter mon compte bbox depuis la fusion, uniquement le téléphone.

en attente d'avoir une réponse et une mise à jour des comptes. Merci

KEELY S.
KEELY S.

KEELY S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, aucun accès possible à mon compte B&You, malgré le changement de mot de passe, et je trouve incroyable de ne trouver aucun mail, infos, à ce sujet (la fusion..); !!
Je tombe donc sur mon ancien compte Bouygues, qui n'a toujours pas pris en compte d'ailleurs que je ne suis plus utilitaire de mon ancienne ligne fixe- ça craint vraiment...
Je souhaite consulter ma facture et , à la base, souscrire au service internet de B&You mais vue les circonstances ça mest impossible - ça fait franchement reflechir quant à la qualité du service et je ne sais pas si je vais souscrire chez eux pour internet.
Merci Michael ou Betty si vous pouvez faire qqchose pour l'accès à mon compte.

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour a tous,

J'aimerai bien retrouver ma bbox BandYou sur mon compte client!

J'attends de vos nouvelles Merci

GUEMAR H.
GUEMAR H.

GUEMAR H.

Niveau
0
11 / 100
Tous les clients demandent la même chose (rassembler le compte Bbox qui n'existe pas avec le compte b&you), serait il possible de le faire pour toutes les personne concernées au lieu d'attendre que chaque personne se manifeste?!
Donc je suis dans le même cas que les autre utilisateur, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder a mes données de mon compte Bbox?
Merci

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le même que vous et je constate qu'il n'y a plus aucune réponse de conseillers Bouygues depuis le 15 décembre. A croire que ce problème ne les intéresse plus...

Peut-on savoir si cela fonctionne au moins pour les personnes qui ont eu une réponse ?

ALEC S.
ALEC S.

ALEC S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
même situation pour moi, je suis client bouygues pour la bbox et client b&you pour le téléphone.
Comment retrouver l'accès à mon compte bbox svp, notamment afin de pouvoir accéder au service b.tv ?
Merci de me dire comment.
Cdlt et merci d'avance
Alec

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
..................
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alec,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide,
A tout de suite,
..................
..................

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis toujours en attente de nouvelle pour l'association de ma Box BandYou sur mon compte client

Par avance Merci

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,
Rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
..................

CHLOE P.
CHLOE P.

CHLOE P.

Niveau
0
22 / 100
Même soucis que tout ces gens!

Serait il possible de le régler pour mon cas aussi?

Je n'ai plus non plus accès à ma bbox de mon espace client, uniquement le téléphone.

En attendant une réponse de votre part!

Bonjour Chloé,

Je m'occupe dès à présent d'effectuer un correctif sur votre dossier et vous communique un délai de résolution de 48-72h.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................