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Réseau mobile

Perte de réseau

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai des pertes de réseau avec mon téléphone mobile en pleine conversation.
Au début les pertes étaient assez rare mais maintenant j'en ai plusieurs par jour.
Cela est très pénalisant pour mes conversations professionnelles.
D'où cela peut il provenir ?
Du réseau Bouygues ?
Du téléphone ?
Avez-vous un moyen de déterminer le problème ?

Merci.

Christophe

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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pour savoir si c'est soit le mobile ou la sim il faudrait dans un premier temps effectuer un test de votre sim dans un autre mobile et s le souci est encore présent alors cela vient de la sim et si ca ne le refait pas alors c'est votre mobile qui a un souci

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

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Merci pour votre réponse Thierry mais je n'ai pas d'autre téléphone pour faire ce test.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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alors il faut attendre un woobee qui devrait vous répondre dans la journée et si il peut vous envoyer une nouvelle sim pour voir

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

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J’espérai avoir une réponse un peu plus rapide, je vais aller voir en boutique s'ils peuvent m'aider ou pas, cela devient très problématique encore 3 coupures rien que ce matin.