Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire disparaitre l'enveloppe qui clignote sur ma BBOX SENSATION fibre?

Bonjour, donc voilà depuis maintenant 2 jours j'ai donc ce voyant qui clignote en blanc sur mon décodeur BBOX sensation fibre et avec ceci des pertes relativement signifiantes de packets qui me font donc reboot la connexion sur des délais assez proche je ne sais pas si tout cela est lié mais j'aimerai savoir si quelque chose pourrait être fait pour régler ceci. Merci.

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bonjour.

Pour l'enveloppe qui clignote, ce n'est pas un message laissé sur votre répondeur Bbox ? Faites le 661 depuis votre combiné pour vérifier.

Pour les pertes de paquet, il faut qu'un woobee regarde si votre ligne est OK.

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
Merci pour la réponse rapide et en effet vous aviez raison c'était bien ça, par contre comment puis-je contacter un woobee ?

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
J'ai remarqué que j'avais des problèmes pour me faire entendre (freeze et saccadé) sur Skype et Teamspeak depuis donc 2jours, j'ai donc cherché d'où pouvait venir le problème sachant que je n'ai pas de pertes de débits ni de problèmes de ping et donc sur teamspeak on peut vérifier justement ces pertes de "packets"

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
Mon ordinateur est relié à la BBOX par ethernet

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
Tout fonctionne correctement, sauf que j'ai eu quelques reboot de box

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

je viens de consulter votre dossier.
Je visualise deux reboot aujourd'hui à 10h42 et hier à 20h42. Sinon, avant cela, le dernier reboot était le 1/11.
J'ai également analysé l'état du réseau sur lequel vous êtes raccordée, pas d'anomalie.

Comment puis-je vous aider?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BIGAND V.
BIGAND V.

BIGAND V.

Niveau
0
51 / 100
C'est bon, je n'ai plus de soucis de pertes de packets. Je vous remercie pour vos réponses rapides

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous constatez une nouvelle dégradation.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
merci cyril pour cette info, effectivement, c'était un msg répondeur pour moi aussi.
cdt.