Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ligne activée?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre BBox le 20/11/2014 et je n'ai plus de téléphone fixe depuis Samedi et plus d'internet depuis ce matin malgré le fait que je n'ai pas résilié mon abonnement auprès de mon ancien opérateur. Pourriez vous me dire quand ma ligne sera active?
Merci d'avance

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez pas reçu le message d'activation, ça sera pile ou face, mais il ne devrait pas tarder à arriver, car la plupart du temps le matériel arrive avant le message d'activation.

Si vous voulez être rassuré, un conseiller BT en voyant notre discussion, viendra certainement vous informer de l'état de votre dossier, ici et en privé :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascal, avez vous reçu le matériel et le message d'activation de votre ligne?

Si oui, branchez votre matériel, il faut plusieurs heures avant que votre box synchronise la première fois.

Votre ligne est scannée durant se temps pour pouvoir vous offrir le meilleur débit, une fois terminé, la box s'active.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour Thierry A, j'ai bien le matériel mais je n'ai pas reçu de message concernant l'activation

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'avez pas reçu le message d'activation, ça sera pile ou face, mais il ne devrait pas tarder à arriver, car la plupart du temps le matériel arrive avant le message d'activation.

Si vous voulez être rassuré, un conseiller BT en voyant notre discussion, viendra certainement vous informer de l'état de votre dossier, ici et en privé :)

effectivement le plus simple est de brancher votre bbox et voir si la connexion a été activé sur votre ligne , perso j'avais branché ma bbox avant d'avoir reçu le SMS et ma box avait fonctionné et le lendemain j'avais reçu le fameux SMS en plus ca ne coute rien de la brancher et faire le test

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Nous avons reçu l'accusé de réception de notre demande de raccordement au 21/11.
Pour le moment votre date d'activation est estimée au 4/12.
Cela reste une estimation, elle peut donc arriver plus tôt comme plus tard.

Dans tout les cas vous recevrez bien le sms de confirmation une fois la ligne activée afin de brancher vos équipements.
Évitez de la brancher avant pour éviter les risques.

Vous avez accès au suivi d'activation de votre ligne depuis votre espace client bbox.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci bien à tous pour vos réponses.
Damien, en tenant compte du délai que vous indiquez cela veut dire que je peux rester presque 2 semaines sans aucune connexion internet ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

C'est possible en effet, maintenant je ne peux garantir aucun délai, tout dépend des techniciens au sein du centre de raccordement.

En attendant vous pourrez utiliser l'option modem de votre mobile pour vous connecter.
Vous pouvez aussi vous connecter à des hotspots wifi gratuits s'il y en a de disponible dans votre zone afin de conserver votre enveloppe data.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci Damien, dernière chose, afin de gagner du temps pouvez vous m'indiquer où peut on visualiser la carte des hotspots ainsi que la méthode pour ce connecter.
Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Bonne journée
..................
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci bien Damien ainsi qu'à Thierry A et Thierry S.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Pascal,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
..................
..................