Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture à 40,99€ au lieu de 28.99€ ?

Bonjour, en renouvellant mon forfait et en changeant de téléphone on m'avait promis une remise supplémentaire de 7€ (j'avais déjà une remise valable jusqu'à avril) et également une remise de 5€ des remises multi-lignes, j'avais bien demandé au Service Clients si c'était possible de cumuler toutes les remises elle m'avais confirmé que oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souscris et la cela fait deux mois d'affilées que je suis facturé au tarif de 40,99€ ce n'était absolument pas ce qui était prévu donc j'exige un remboursement et veut savoir pourquoi Bouygues me préleve 40,99€ au lieu des 28,99€ promis.

ABDULLAH KLER K.
ABDULLAH KLER K.

ABDULLAH KLER K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais P.
Anais P.

Anais P.

Niveau
3
4621 / 5000

Bonjour Abdullah,

Je comprends votre étonnement.
En reprenant votre dossier, je vois que déjà vous avez changé votre forfait.
Vous êtes passé d'un forfait sensation 24/4 3Go à 34.99€ vers un forfait sensation 24/24 8Go à 47.99€.

Vous bénéficiez bien d'une remise de 7€/mois sur 24 mois afin de compenser les 8€ de complément mobile.

Je ne vois pas la remise multiligne. Combien de ligne avez-vous à la même adresse et au même nom ?

Votre ancienne remise de 7€ sur 12 mois n'est pas cumulable avec la remise sur 24 mois. En revanche, c'est possible de cumuler avec la remise multiligne.

Je vois que dans tous les cas vous avez déjà un conseiller qui suit votre dossier donc il vous reconfirmera tout ça par téléphone.

A titre commercial, je vous fais une remise de 10€ sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................