Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de symbole quie s'affiche après bouygues ?

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de symbole après bouygues. Je ne peux plus envoyer de imessage ni en recevoir. Je n'ai plus de connexion internet alors qu'il me reste plus de 300 Mo. J'ai rallumer mon téléphone. rien y fait. Y'a t'il des travaux sur la ligne sur la commune de Louvigné-du-désert (35420)?

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
31 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
  • avez vous essayé de réinitialiser les réglages réseau dans réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau ?
. ..
. ..

. ..

Niveau
0
31 / 100
Merci de votre réponse mais cela n'a rien changé.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez essayé d'enlever la sim pour voir sinon il doit y avoir une panne provisoire sur votre quartier , avez vous essayé dans un autre quartier ou ville voisine pour voir

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
31 / 100
En enlevant la carte sim ça ne change rien non plus. Je pense que cela vient de chez Bouygues car il y' a quelques mois j'ai déjà eu ce problème et on m'a répondu que c’était une ligne qui était tombé. Je vais voir dans une commune voisine en rentrant chez moi ce midi.

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
31 / 100
Le problème est résolu. Le E vient de réapparaitre.

GWENDOLINE V.
GWENDOLINE V.

GWENDOLINE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Méme diagnostic pour moi, je n'ai plus le "E" à côté de son signal réseau, et cela depuis maintenant une dizaine de jours.

La réinitialisation des paramètres de mon téléphone a déjà été faite plusieurs fois, redémarrage du mobile etc.

Apparemment le problème est localisé car il ne se manifeste que chez moi (59122 Hondschoote), le "E" réapparaît quand je suis au travail par exemple (à 45 km de chez moi.

Est il possible de savoir s'il y a un incident réseau ?
Je vous remercie d'avance.