Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'internet et tv

pas d'internet depuis se matin pas de TV mais déjà dans le weekend les images de la TV se figeait par moment et depuis se matin plus rien j'ai débranche la box quelque minute mais rien a changer fait un riset mais cala n'a rien fait pouvez vous voir si le débit est correct et résoudre mon problème
merci
cordialement

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez voir avec le service client bbox au 06 53 19 09 13

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

La Bbox et le décodeur TV sont accessibles à distance. Avez-vous retrouvé l'usage de services?

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................