Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pattern oublié et username/ mot de passe pas reconnu sur mon telephone Alcatel. Comment je peut l'utiliser?

J'ai changé le 'pattern' pour acceder a mon 'phone hier mais il ne reconnait pas, ni l'ancien. Quand je tape sur 'i forgot my pattern' il demande mon identifiant et mot de passe qu'il ne reconnait pas non plus. C'est un alcatel phone et j'ai un forfait bloqué. Le phone est utilisé par mon fils. Merci de me contacter rapidement car pour l'instant nous ne pouvons pas utiliser le phone.

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange . . N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................