Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Séparation forfait IDEO suite divorce

Bonjour,
suite à une demande de séparation de mon offre IDEO récemment, je me retrouve toujours avec ma ligne portable rattachée à un forfait BBOX. Je veux séparer ma ligne portable d'un forfait BBOX car mon mari souhaite conserver la ligne fixe BBOX. De mon côté, je veux conserver ma ligne de portable. Pourtant, actuellement, je me retrouve avec 2 factures : une pour le forfait IDEO portable + BBOX et une avec un forfait BBOX seul... De plus, sur mon espace client de mon numéro de portable, je vois toujours la BBOX rattachée et je ne peux pas changer mon forfait pour migrer vers une forfait sans la BBOX. Comment faire pour enfin pouvoir séparer les 2 offres et changer mon forfait de portable. Je souhaite un forfait qui conserve le minimum de ce que j'ai actuellement c'est à dire : 2h d'appels fixe et portable, internet 500mo.

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
1 / 100
point
MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,
merci pour votre accueil téléphonique :)
Je vous confirme le remboursement des 31.90€ Bbox facturés à tort suite à la facturation de votre offre ideo sur votre facture de novembre .
Vous bénéficierez à partir du 20/12 du forfait mobile convenu 2h1go à 14.99€ compte tenu de la reconduction de votre fidélité sur 12 mois .
Je me charge de contacter Monsieur pour effectuer le changement de propriété sur la Bbox .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,
merci pour votre accueil téléphonique :)
Je vous confirme le remboursement des 31.90€ Bbox facturés à tort suite à la facturation de votre offre ideo sur votre facture de novembre .
Vous bénéficierez à partir du 20/12 du forfait mobile convenu 2h1go à 14.99€ compte tenu de la reconduction de votre fidélité sur 12 mois .
Je me charge de contacter Monsieur pour effectuer le changement de propriété sur la Bbox .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................