Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement Offre bbox adsl vers Bbox sensasion Vdsl

Bonjour

Etant a 376 mètres du NRA j'ai voulu passer en VDSL et cela fait maintenant plus de 10 jours que j'ai reçu ma nouvelle Bbox pour l'offre VDSL (j'étais en adsl bbox avant) et la ligne n'est toujours pas activé.. Je devais changer de FAI a la base et votre service ma proposé une offre similaire donc je n'ai pas changé de FAI. Mais lors de mon changement d'offre on ma dit que cela pouvais prendre de 24h a 48h pour l'activation de la ligne VDSL.

Je n'arrive pas a avoir plus d'informations via le service client (1 ou 2) ni sur les forums.

Merci d'avance

cdt

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, commencez par redémarrer votre box.
Il arrive parfois que l'activation ne soit effective coté client, qu'après redémarrage.

Si ce n'est pas le cas, laisser un message ici et un Conseiller BT se fera un plaisir de voir ça avec vous :)

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Redémarrage déjà effectué auparavant et ne règle en rien le problème.

Mais merci quand même pour votre réponse.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
On est lundi, les Conseillers BT sont dans le coin, une réponse arrivera de leur part, c'est certain.
Suis moi même en VDSL 2 à un peu plus de 700 mètres du répartiteur, ça m’intéressait de connaitre votre vitesse de connexion, une fois que vous aurez basculé :)

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Je vous transmet ça dès que possible.
Avec les informations dont je dispose le débit estimé (IP) utile de ma ligne.
Débits (IP) théoriques VDSL2
Atténuation 9.77 dB
Download / Upload 78.426 Mbps / 22.656 Mbps

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
ça fait rêver, car même si je n'ai pas à me plaindre (38 Mbps) je n'ai qu'une hâte, avoir la vraie fibre de Bouygues dans mon coin :)

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
je prends en charge votre dossier personnellement, rassurez vous . Je remonte le retard de traitement de votre changement d'offre aux services compétents et je vous tiens informée .
Je mettrai également un dédommagement pour vous remercier de votre patience .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
suite à l'anomalie rencontré la résolution est en cours mais bientôt finalisé .
Je suis toujours votre dossier et reviens vers vous pour vous informer et le dédommagement rassurez vous .
@ bientôt
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Merci de votre réponse Marie-claude.
Ma ligne adsl a été désactivé hier soir entre 19h/19h30. Peu être que l'activation de la ligne VDSL se fera aujourd'hui qui sait. J'entame le quinzième jour d'attente.

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Pour le savoir, redémarrez votre box, si c'est fait, à vous les grands espaces :)

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Malheureusement non toujours rien, pas d'internet.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
une relance de votre offre est fait et je suis toujours votre dossier . Merci de votre patience . Sachez d'ores et déjà que votre forfait Bbox vous est remisé sur votre prochaine facture. C'est la moindre des choses en attendant la remise en place de votre ligne . Je vous contacte ce jour pour éclaircir la situation de vive voix .
@ bientôt
..................
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Très bien j'attend votre coup de téléphone aujourd'hui.
Normalement vous avez deux numéro de téléphone sur votre bdd contactez le 0630...... et non le 0688......

Ps: Envoyez moi un message privé si vous avez des problèmes pour me joindre

Cdt,

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Aurélie,
j'ai tenté e vous joindre à plusieurs reprises sans succès ..rassurez vous l'information laissé sur votre répondeur est bien l'information que je voulais vous transmettre . Ne tenez pas compte des informations par mail automatique vous informant d'un déménagement .
Je reviens vers vous bientôt
..................
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir a vous,
Je vous contacte suite a l'activation internet de ma ligne.
En effet la nouvelle box a enfin la @ d'allumer et fixe. Néanmoins il y a quelque chose qui me chagrine dans les informations de ma bbox, regardez ça par vous même:

Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1059 kbps
Débit DSL (descendant) 18280 kbps

En ADSL2+ ???
Je ne suis donc toujours pas sur le vdsl ? car le débit parle de lui même...

Voici l'estimation de ma ligne vdsl
Débits (IP) théoriques
Atténuation 9.77 dB
Download / Upload 78.426 Mbps / 22.656 Mbps

De plus, ma box pour la tv ne fonctionne pas et reste figé sur "Bbox". Elle n'est pas reconnu dans le Schéma de mon réseau, Tv déconnecté dans mes services, écran noir sur ma TV.

Merci a vous

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
un changement vers l'offre qui vous a été proposé avec la tv et un meilleur débit est en cours . Je reviens vers vous dès que cela est finalisé et pour un dédommagement .
@ bientôt
..................
..................

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
1
128 / 750
Je reviens vers vous suite a notre conversation téléphonique.

Je viens d'effectuer une série de tests de bande passante sur ma connexion.
En réception: Crête 15 Mb/s // Moyenne 13 Mb/s
En envoi: Crête 0.483 Mb/s // Moyenne 0.354 Mb/s

Je suis très très très loin de la connexion espéré par ma ligne qui comme je l'ai déjà dit peu approcher selon les tests jusqu’à 80 Mb/s en réception (Je suis a 376m de mon NRA équipé pour le vdsl)..

La personnes que j'ai eu au téléphone avant vous ma fait croire que je pouvais avoir le VDSL chez Bouygues Télécom alors que vous venez de me dire a l'instant par téléphone que ce n'était pas possible, mon débit maximum chez Bouygues étant de "20 Mb/s" (que je n'ai même pas tout a fait au passage) car vous n’êtes pas équipé pour le vdsl sur ce NRA au final...

La personne qui m'a fait rester chez Bouygues ma donc vendu du "Rêve" si je puis dire pour que je reste chez vous car a la base je devais me rapprocher d'orange qui lui est VÉRITABLEMENT équipé pour le VDSL. J'ai donc attendu de recevoir le nouveau matériel, d'attendre plus de 15 jours que l'on m'active ma ligne pour au final avoir pratiquement la même chose qu'avant ..

Je suis énormément déçu. Pas de vous Marie claude mais plutôt du service Bouygues télécom et je pense fortement résilier celui-ci pour le coup.

Voici se que me propose réellement Orange

internet : Internet VDSL2
débit descendant estimé entre 40 et 80 Mbit/s
débit montant estimé entre 4 et 12 Mbit/s

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition .
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le désirez .
Bonne journée
Je vous souhaite une agréable journée et compte sur vous pour remplir le questionnaire de satisfaction concernant nos échanges exclusivement :)
..................
..................