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Résiliation de ligne mobile(forfait b&you)?

Bonjour,
Suite à une erreur de compréhension de ma part, je ne pensais pas pas perdre mon n°, j'ai résilié mon compte le 10/11/2014. J'ai compris par la suite mon erreur et j'ai annulé ma demande de résiliation. j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma résiliation le 15/11/2014.
Mais depuis le 20/11/2014 je vois que ma ligne est résiliée.
Qu'en est-il exactement car maintenant j'ai le message suivant : inscription de SIM a échoué, qui s"affiche sur le téléphone.
merci de votre réponse.

DENIS F.
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MARC C.
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Bonjour Denis,

Votre ligne est résiliée et votre carte sim inactive.

Un woobee peut peut être réactiver la sim , sans garantie.

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Autres réponses

MARC C.
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Bonjour Denis,

Votre ligne est résiliée et votre carte sim inactive.

Un woobee peut peut être réactiver la sim , sans garantie.

Rémi C.
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Equipe

Bonjour Denis, nous allons voir tout cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DENIS F.
DENIS F.

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Bonjour rémi,

suite à un contact téléphonique avec le service clientel, ma ligne et carte sim ont été réactivées.
merci pour votre aide