Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deconnexion TV + Internet toutes les 5 / 10 minutes

Bonjour , depuis plusieurs jours j'ai des déconnexions environs toutes les 5 a 10 minutes , la TV se fige et internet ne marche plus ou bien la TV se fige et internet saute quelques dizaines de secondes .

C'est arriver il y a 2 semaines , j'ai appeler le service client et ca c'est remis en ordre pour 2 semaines

Me revoilà avec le même problème . On dirait qu’après quelques temps la box se désynchronise .

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?

STEEVE G.
STEEVE G.

STEEVE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Steeve, si internet marche par intermittence, c'est probablement un problème de ligne ou de Box.
Seul un conseiller BT pourra regarder ce qui se passe, soyez patient, ils prendront contact avec vous par ici.

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve, je constate qu'entre temps vous avez contacté le service client et qu'un échange de box a été validé.
A noter: vous avez une ligne FTTH. Le Service client pour cette technologie est assuré par une cellule dont les Woobees ne dépendent pas: pour une prise en charge rapide de votre demande je vous recommande de contacter directement le 611
Merci de votre confiance et bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEEVE G.
STEEVE G.

STEEVE G.

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup pour vos réponses rapides , en effet , nouvelle box mais toujours même problème , entre temps il y a eu plus d'une douzaine de pleinte sur le secteur .
Le problème viens donc de plus haut , merci encore ;)