Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je demande renboursement ?? je n'ai jamais souscrit a klubgame 105 euro prelevé en 2 mois

Bonjour si vous ne faites pas le nécessaire pour bloquer ces Arnaqueur ,et le remboursement je résilie Cordialement Mr URBIN.

DENIS U.
DENIS U.

DENIS U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,
voici un lien qui va vous aider à comprendre mais aussi aider à émettre réclamation, et demander le remboursement de ces éditeurs de contenu : http://bit.ly/18rxxud
Je comprends votre mécontentement et sachez qu'en suivant la procédure indiquée vous aurez gain de cause .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................