Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer une chaîne TV et en regarder une autre en même temps ?

Cela fait 5 jours que j'ai installé la bbox sensation adsl et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas regarder une chaîne TV et enregistrer une autre chaîne en même temps (ce que je faisais avec le précédent FAI). Pour info, il a été mesuré en boutique un débit de 11 Mbps. Merci pour votre réponse.

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
56 / 100
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis 6 jours les services d accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 29/11/2014 pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délais de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps il faut disposer de suffisamment de débit, et être sur un NRA Bouygues Télécom.
Certains clients sont sur un NRA SFR et ne peuvent pas le faire.
La solution dans les deux cas :
enregistrer une chaine ADSL et regarder une chaîne TNT
enregistrer une chaine TNT et regarder une chaine ADSL.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis 6 jours les services d accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 29/11/2014 pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délais de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne journée.

..................
..................

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai le même problème mais ça fait plus de 15 jours que je suis cliente Bbox... Dois-je contacter l'assistance ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Pouvez-vous m'indiquer si le contrôle du direct fonctionne sur votre décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................