Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3411 suite mise a jour

Suite a la mise à jours du décodeur il y a 15 jours, je ne peux plus regarder la télé via ma bbox. Lorsque je choisis une chaîne, je peux la regarder pendant 2 min puis le beug commence. En effet, au bout de 2 minutes l image s accade et ensuite l erreur 3411 apparaît et je ne peux plus rien faire. Mes cpl fonctionne correctement suite a un test effectuer par un technicien de reseau. Merci de faire le nécessaire pour que ce problème cesse!!!

DAVY T.
DAVY T.

DAVY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si l'anomalie n'est pas présente sur toutes les chaines, effectivement, les CPL ne sont pas en cause.
Pour cela un Woobee Conseillère Bouygues Telecom va réinitialiser le profil TV et vous donnera les démarche a suivre :)

Bonjour Davy,

Suite à votre appel au service technique, votre demande a été prise en charge.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................