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Bbox

Peu de débit ?

Bonsoir,
Depuis quelques temps et malgré un appel au service technique, mon débit qui était a l'origine vers les 4mbps est passé à 0,30mbps environ d'où des lenteurs sur internet (pire que le 512k d'il y a 15 ans) et pour la télé, des coupures ou l'image qui se fige très souvent.
Ma box est branchée sur un kit cpl mais même en direct, cela ne fonctionne pas plus. Appartement récent donc pas de filtre à dsl à mettre.
Que dois je faire ?

Réponses

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J05H27M
Connexion internet établie depuis … 01J05H25M
Temps de disponibilité 01J05H26M27S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 799 kbps
Débit DSL (descendant) 6144 kbps
Données transférées (envoyées) 45920 kB
Données transférées (reçues) 53916 kB
Puissance de sortie (montant) 11.9 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25 dB
Atténuation de ligne (descendant) 42.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 14.2 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 132
Erreurs FEC (descendant) 37444
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 2
Erreurs HEC (descendant)

Votre ligne synchronise à 6 MB ATM

" Débit DSL (descendant) 6144 kbps "

Vous devriez trouver environ 5MB en DL au speedtest, bizarre.

La télé est allumée quand vous testez ??

Tele allumée: Debit descendant 0,38 mbps débit montant 0,64 mbps ping 83 speed test 22h36
Tele éteinte: Debit descendant 0,27 mbps debit montant 0,76 mbps ping 83 speed test 22h28

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

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Equipe

Bonjour Audrey, quand vous dites "appartement récent donc pas besoin de filtre": vous voulez dire que vous avez des prises de type Rj11/ RJ45?
Ensuite le débit de réception sur PC est excessivement faible: je m'interroge tout de même sur "TV éteinte", c'est bien le décodeur TV qu'il faut éteindre, pas la TV elle même.
En effet le décodeur prend à lui seul 4 méga pour fonctionner correctement.
Pouvez-vous réaliser un nouveau test de débit en wifi, avec le décodeur éteint et le wifi de la box désactivé?
Bonn journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Oui c'est des prises RJ11/RJ45.
J'ai refais un test il y a 5 min, décodeur éteint totalement (bouton de derrière) et wifi désactivé ce qui est pas super car câble ethernet de 5m dans la pièce.
Résultat : ping 100ms, débit descendant : 1,15Mbps et débit montant : 0.65Mpbs.
Mais bon si je peux plus regarder la télé ni utiliser ma tablette, c'est pas super pratique

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

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Bonjour Audrey, je m'excuse du retard de ma réponse, j'ai dû m'absenter.
Je constate sur vous avez appelé le service client et qu'un incident est ouvert pour vos soucis de débit.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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