Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai un probleme quand je branche des ecouteurs sur mon galaxy s5 son se coupe.que dois je faire ?

Le son se coupe au bout de quelque instant seulement et je dois debrancher et rebrancher sans cesse pour pouvoir avoir quelque minute d ecoute... que dois je faire?

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cédric,
A première vue, je dirais problème d'oxydation au niveau prise jack!
Ou alors oreillette hs
Cordialement

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
58 / 100
J'ai le même soucis mon mobile et neuf et me le fait depuis le premier jour d'utilisation donc oxydation à écarter à moins que vous vendez des smartphones oxydé ce qui serait malheureux !

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
1
117 / 750
Exactement le même problème son qui se coupe uniquement sur écouteur quelque soit les écouteurs ou application utilisé, vais aller en boutique car restauration usine effectuer aucun changement.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
1
117 / 750
Finalement téléphone envoyé au SAV le 3 Janvier 2015.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
1
117 / 750
Téléphone récupérer ce matin changement carte électronique ... mais problème non résolut !!! Donc obliger de retourner en boutique pour de nouveau le déposer ! A croire qu'il n'a pas été réparer.

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
12 / 100
Idem mon tel s5 à 3 mois et le son se coupe si je regarde la tv avec oreillette au bout de 5min... plus de son.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
1
117 / 750
Bonne chance, car moi je galère avec le SAV, la boutique, Service client Samsung, il faut suivre la procédure c'est a dire 3 envois pour rien :) Il viens de partir pour la 3eme fois en SAV renvois le jour même de réception. Bref je posterais quand j'aurais des nouvelles pas avant début février....

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
1
117 / 750
Finalement 3 envois au SAV, changement su tel en neuf car panne toujours présente. Envoyé le au SAV et faire suivre la procédure pour bénéficier du changement ! La panne est donc bien du téléphone et non d'une application car avec le neuf j'ai remis ma Sauvegarde, et ça fonctionne sans pb de coupure :)
Je vous invite donc a faire comme moi, se priver d'un mois de tel pour en avoir un neuf, le lâcher rien batailler jusqu’à obtenir gain de cause !!