Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'offre de renouvellement de mobile ne me convient pas!

Bonjour, je viens de me faire voler mon téléphone, je suis fidèle cliente chez vous depuis 2011! je ne peux accéder à aucun téléphone de la gamme que je possedais cad Iphone 4S 64go! est-il possible de faire quelque chose sachant que cela fait plus de 4 ans que je suis cliente chez bouygues, je n'ai jamais utilisé mes points qui devraient être normalement conséquents!… et les offres que vous me proposez ne sont pas du tout à la hauteur de mes attentes. Merci de me contacter rapidement! Julia

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Julia,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez un forfait éco, c'est à dire une offre sans mobile. Pour renouveler votre mobile il faut changer votre offre vers un forfait non éco.

Je vous envoie le lien suivant, pour consulter les nouvelles offres :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Julia,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
J'ai effectivement regardé les offres que vous proposez via votre lien et en choisissant un forfait Sensation 24/24 5Go engagement 24 mois, les offres mobile ne me conviennent toujours pas. Je me suis donc informée chez d'autres opérateurs, néanmoins si je souhaitais rester chez Bouygues, que proposez-vous?

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Pouvez vous m'indiquer un mobile qui vous intéresse, pour une une simulation de prix ?

Une agréable journée.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Julia,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

..................
..................

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
Je souhaiterais au minimum un téléphone de la même gamme que je possédais cad 4S 64Go, ou 5. Merci

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Comme je vous ai expliqué, pour renouveler votre mobile, il faut aussi changer le forfait.
Sur votre compte il y a une demande de migration en cours pour votre forfait.
Je vous conseille attendre que le nouveau forfait soit effectif et puis nous recontacter pour le changement de mobile.

Une excellente journée.

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
Je n'ai absolument pas demandé de changer de forfait je pense même à le résilier, je suis encore à l'étranger pour le moment donc je ne peux pas vous contacter.
Comme je vous ai déjà expliqué j'ai regardé les offres de forfait + mobile et en choisissant un forfait l'offre mobile qui va avec ne me convient pas.
Je souhaite donc résilier mon forfait, je n'ai jamais utilisé mes points depuis 4 ans et je n'ai droit à aucun avantage.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le changement de forfait en cours est une migration automatique vers une offre nouvelle gamme, à la suite de la fusion entre B&YOU et Bouygues Telecom.
Il s'agit d'un forfait Sensation 24/24 5Go à 29.99€ . Avec ce nouveau forfait vous pourrez aussi avoir un mobile.

Cordialement.

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
Pour la énième fois, le mobile que vous me proposez avec cette offre ne me convient pas, où sont passé mes points??? depuis 4 ans??? de plus vous m'augmentez le forfait! je veux résilier!!!!

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

JULIA S.
JULIA S.

JULIA S.

Niveau
0
56 / 100
je n'ai reçu aucun message

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je reviens après quelques jours de congé.
Le message privé a été envoyé vers votre adresse mail.

Bonne semaine.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Une belle semaine.
..................
..................