Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment consulter sa messagerie vocale de l'étranger ?

Bonjour, je suis à l'étranger et je dois consulter ma messagerie vocale. Je n'ai pas configuré mon répondeur avant mon départ, un message m'indique donc que je ne peux consulter mes messages vocaux. Comment faire ? Merci de votre aide.

MARIE CECILE T.
MARIE CECILE T.

MARIE CECILE T.

Niveau
0
23 / 100
HAMZA H.

HAMZA H.

Niveau
0
41 / 100
Bonne nouvelle, je viens d'appeler le +33660660001 via l'appli World&You a partir de l'Algérie sans une pré-configuration, on m'a proposé de générer un nouveau code en appuyant sur * après 2 sec j'ai reçu un sms du nouveau code et j'ai pu consulter mes messages sans frais en plus ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Le numéro court est le 660 s'il fonctionne.

Le numéro standard est le +33660660001

Vous appelez cer numéro , et la possibilité vous est donnée de générer un nouveau code d'accès en appuyant sur * , que vous recevrez par sms.

Je viens de tester , cela fonctionne.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que cela fonctionne de l'étranger , Thierry

J'ai fait le numéro long avec un mobile non Bouygues , et j'ai reçu le sms sur mon mobile bouygues..

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui , et c'est à mettre au crédit de BT de pouvoir recevoir son code si on l'a oublié ou un nouveau code ou si on n'a pas pensé à le configurer avant de partir.

Ce numéro long ( +33660660001) est dans mon portable professionnel depuis longtemps , comme je pars de temps à autre..;-)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci à Cécile T de nous faire un retour si ça fonctionne bien.

MARIE CECILE T.
MARIE CECILE T.

MARIE CECILE T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci de vos réponses. J'avais déjà essayé le numéro long à partir de world & you, j'ai testé depuis un fixe, je tombe toujours sur le même message qui dit de faire le 660 depuis son téléphone. Je l'ai fait, mais ça ne fonctionne pas (j'espère d'ailleurs que l'appel n'est pas facturé).

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie Cécile,

C'est étrange
Hier j"ai composé le numéro depuis un mobile non BT et le message proposait de générer un code en appuyant sur * que j'ai bien reçu sur mon mobile BT d'ailleurs..

Vous avez une ligne BT ou B&U à la base ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui , encore que je trouve bizarre que la manip que j'ai faite hier ne puisse pas se faire depuis l'étranger ..

Je dois repartir ( peut être ) en Décembre , je ne manquerai pas de tester cela .

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord avec toi , mais j'ai composé le numéro long , avec un mobile non BT , comme tu pourrais le faire depuis l'étranger ..

C'est pourquoi je suis surpris que cela ne fonctionne pas pour Marie Cécile.

CLEMENT H.
CLEMENT H.

CLEMENT H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour info je viens de faire le numéro court 660 depuis l'Espagne sans pour autant avoir générer mon code et cela a fonctionné. J'ai tapé un code à quatre chiffres, fini par * et je l'ai reçu par SMS. J'ai pu ensuite écouter mes messages avec ledit code.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc c'est bien cela , ça fonctionne comme vu lors de mon test.
Merci du retour.

FERNANDO B.
FERNANDO B.

FERNANDO B.

Niveau
0
26 / 100
bonjour,

Je n´arrive pas depuis l´Espagne avec mon portable b&you

MARIE CECILE T.
MARIE CECILE T.

MARIE CECILE T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci encore de vos réponses.
Clément, vous indiquez "J'ai tapé un code à quatre chiffres, fini par * et je l'ai reçu par SMS. J'ai pu ensuite écouter mes messages avec ledit code." Quel code avez-vous donc tapé si vous n'en aviez pas déjà généré un?
En tout cas pour moi, ça n'avait pas fonctionné, je n'avais aucune possibilité de générer un code. Je n'étais pas en Europe, peut-être cela a-t-il joué! J'ai configuré mon répondeur dès mon retour en France :-)

HAMZA H.
HAMZA H.

HAMZA H.

Niveau
0
41 / 100
Bonne nouvelle, je viens d'appeler le +33660660001 via l'appli World&You a partir de l'Algérie sans une pré-configuration, on m'a proposé de générer un nouveau code en appuyant sur * après 2 sec j'ai reçu un sms du nouveau code et j'ai pu consulter mes messages sans frais en plus ;)

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, on est en 2016 et le problème se pose encore. Les messages précédents datent d'il y a deux ans et Bouygues Télécom, un de plus gros opérateurs de France n'a toujours pas trouvé de solution. Je suis à l'étranger, impossible d'écouter mes messages. C'est du travail bâclé.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non , c'est pout votre propre sécurité et confidentialité
Votre répondeur serait accessible sans code que vous trouveriez cela anormal .
En revanche , ce qui serait une amélioration possible serait de paramétrer ce code depuis l'espace client
Une simple connexion internet wifi permettrait donc de solutionner le problème depuis l'étranger.

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
32 / 100
Bien sûr que ce serait anormal. Mais en quoi le problème se pose différemment à l'étranger ? Pourquoi est il possible de configurer le code en France et pas ailleur? Bref je vois pas la pertinence de cette remarque et puis c'est pas à moi de proposer des solutions, c'est à Bouygues d'en trouver, j'ai déjà un travail.

AYMERIC D.
AYMERIC D.

AYMERIC D.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Clement G. je vis à l'étranger et je ne peux accéder à mes messages! Quelle solution proposez vous? Bouygues paye le billet d'avion pour faire un A/R depuis l'étranger et pouvoir ainsi activer ma messagerie, que je ne peux utiliser pour le moment!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aymeric ,

Sur votre réponse , je ne ferai pas de commentaires , ils ne seraient pas tendres
L'opérateur met des outils à votre disposition , c'est à vous de prendre vos précautions
et de vous renseigner sur le fonctionnement des services avant de partir .
Sinon c'est de l'assistanat ..
Maintenant , à votre place, je demanderai à un proche de confiance d'appeler votre répondeur
en France ( +33 660 660 001 )et de configurer ce code
Logiquement il doit même vous parvenir par sms
Ou attendez qu'un woobee le réinitailise pour vous ici

Salut Marc
Dans un premier temps je testerais avec les 4 chiffres de la date de naissance pour voir , apres effectivement ta methode de voir avec un ami ou un membre de sa famille en France restera la meilleure solution si la mienne ne fonctionne pas

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry

Et aussi tester la solution qu''Hamza donne plus haut avec W&You , qui est futée si ça marche toujours

AYMERIC D.
AYMERIC D.

AYMERIC D.

Niveau
0
31 / 100
Ok merci pour vos réponses rapides, je vais essayer avec un ami qui vit en France du coup. Je ne pensais pas que c'était possible depuis un autre mobile.
Bonne journée

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre répondeur est aussi consultable depuis un autre mobile (ou un fixe ) au 0660 660 001 en France
1/Il lui sera demandé de taper votre numéro puis ce fameux code
2/A défaut , il faudra donc taper * , ce qui devrait le générer et l'envoyer par sms sur votre mobile

Faites nous un retour

Bonne journée