Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon wifi n'apparaît pas.

Je suis client Bbox fibre depuis 2 semaines environ. Au début le wifi fonctionnait par intermittence. Puis pendant 4 jours tout était niquel. Depuis hier matin, plus rien, le wifi n'apparaît plus dans la liste des réseaux disponibles. Pourtant le voyant wifi est allumé. J'ai essayé toutes vos manipulations, reinitialisation, debranchement etc... toujours rien. Que dois-je faire maintenant?

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
99 / 100
points

Non comment dois-je faire?

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
99 / 100
points

Merci del'attention que vous avez portée à ma question.
J'ai essayé de changer les canaux, gestionbbox.lan, toujours rien.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Vous possédez une offre FTTH. Je dirige votre dossier vers la cellule dédiée. Réponse dans 96h maximum.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................